Joe Harris a encore été opéré
Les Brooklyn Nets ont annoncé lundi dans un communiqué de presse que Joe Harris a subi avec succès une chirurgie de reconstruction du ligament de la cheville gauche. Selon la franchise new-yorkaise, Harris devrait se rétablir complètement avant le training camp de la saison prochaine.
Absent des parquets depuis le 14 novembre à cause d’une blessure à la cheville, Harris avait subi une première opération plus tard ce mois-là. Le premier pronostic était que Harris manquerait environ quatre à huit semaines, malheureusement il a rencontré quelques difficultés durant sa rééducation et son retour a sans cesse été repoussé.
Avec seulement 14 matchs à son actif cette saison, Harris termine avec des moyennes de 11,3 points, 4,0 rebonds et 1 passe en 30,2 minutes par match. Signé pour 4 ans et 75 millions de dollars en novembre 2020, l’arrière a été cité dans les rumeurs de transferts durant la saison.