Seth Curry déjà de retour à l’infirmerie
À peine de retour de sa blessure à la cheville gauche, Seth Curry va sans doute repasser par la case infirmerie. Après un superbe match face aux Blazers il y a 3 jours avec 27 points, dont un joli 7/11 à 3 points, la cheville du sniper des Nets a encore fait des siennes. En effet, Curry s’est retrouvé au sol hier soir face au Jazz après avoir glissé en recevant une passe de son coéquipier Bruce Brown. Il n’a tenu que quelques secondes en défense avant de terminer son match sur le banc.
C’est une situation compliquée pour Seth Curry étant donné que sa blessure de lundi est sur cette même cheville gauche (pas au même endroit), toutefois le coach de la franchise Steve Nash s’est voulu rassurant concernant l’état de son joueur.
« Nous verrons comment ça va, mais en lui parlant à la mi-temps il n’avait pas l’air de penser que c’était sérieux », a confié Steve Nash. « J’espère qu’il s’en remettra rapidement, mais on ne sait jamais comment ces blessures réagissent, si ça gonfle pendant la nuit par exemple. Je pense qu’il est optimiste sur le fait que ce ne soit rien de grave. »
Avec des moyennes de 15.1 points, 3.3 rebonds et 3.8 passes cette saison, le numéro 30 reste optimiste pour cette fin de saison qui ne semble par terminée pour lui.