Kyrie Irving va enfin pouvoir jouer à domicile !
Bonne nouvelle pour Kyrie Irving, pour les Nets et pour la NBA ! Shams rapporte que la ville de New York va changer son mandat concernant le secteur privé et faire une exemption pour les athlètes et les artistes. Cela va permettre à Kyrie, mais aussi les joueurs des Mets et des Yankees qui ne sont pas vaccinés de jouer à New York.
Dès demain le mandat devrait être changé, et tout comme les joueurs non vaccinés qui ne viennent pas de New York, ceux qui y évoluent pourront y jouer.
Le meneur attendait ça depuis le début de la saison, et cela a pris bien plus de temps que lui et les Nets ne l’imaginaient. Il pourra être là face aux Hornets dimanche.
Le maire avait pourtant annoncé hier qu’il n’avait pas l’intention de faire d’exception pour les sportifs et qu’ils allaient devoir patienter. Par sûr que les employés des autres secteurs privés soient contents de cette décision.
A noter toutefois que si les Nets jouent à Toronto en play-in ou lors des playoffs, à l’heure actuelle Kyrie ne serait pas autorisé à y jouer.
NYC Mayor Eric Adams will level the playing field for in-town athletes and performers to match the rule that allows unvaccinated individuals to perform in NYC, sources familiar with the situation tell @TheAthletic @Stadium. Now, NYC local athletes will have the same guidelines. https://t.co/Hsj5SRBclM
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 23, 2022