Kevin Durant révèle ce qu’il a dit à Evan Fournier; « Je n’aime aucun des joueurs de l’équipe de France, mais je les respecte »
Il y a quelques jours lors d’un derby de New York dans lequel Kevin Durant était en feu, ce dernier a chambré le Français Evan Fournier d’un geste de la main en mode t’es petit.
Kevin Durant (40 PTS) is UNGUARDABLE right now!
Knicks: 83
Nets: 88Start of Q4 on ABC pic.twitter.com/5kiq75qinV
— NBA (@NBA) March 13, 2022
Dans son podcast ECTS il est revenu sur ce moment.
« Je ne lui ai pas parlé en français, je lui ai dit qu’il était mini (rire). Il y a ce truc avec l’équipe de France. Ils nous ont battus lors des JO et je n’aime aucun d’entre eux. Je les respecte et ce sont de super gars et si je les vois hors du terrain, je les enlace, mais c’est une de ces équipes et de ces joueurs que je n’aime pas. Guerschon Yabusele. Il jouait en NBA. Je ne l’aime pas. Je veux les battre avec la manière à chaque fois, car ils nous ont battus lors des Jeux Olympiques. Tu vois ce que je veux dire. Et je suppose que c’est ressorti l’autre soir face à lui. »
En fin de saison dernière, les deux s’étaient chauffés, mais KD le respecte énormément, même s’il ne cache pas que la confiance du Français l’agace.
« Evan il joue avec swag. Il joue avec énormément de swag. Parfois il met des shoots, ils font un run et il peut être agaçant, juste parce qu’il roule des mécaniques (rire). J’ai toujours aimé son jeu. Mais quand tu joues contre lui, tu veux le battre. C’est un de ces gars à qui je veux botter le cul à chaque fois (sourire). C’est du respect en fait. Il a bossé pour arriver où il en est. Quand il met un shoot, c’est toujours un difficile. »