Kyrie Irving : « Tant que rien n’est officiel, ne me posez pas de questions à ce sujet »
Hier on a appris une bonne nouvelle pour les Nets et Kyrie Irving, puisque le maire de New York Eric Adams, devrait annoncer aujourd’hui qu’il va faire une exemption concernant le mandat qui empêche les travailleurs du secteur privé de bosser sans être vacciné. En effet, les artistes et sportifs devraient avoir le feu vert dès aujourd’hui.
« J’en serais heureux », a déclaré Steve Nash, avant le match de mercredi contre les Grizzles.
Quant à Kyrie Irving, il n’a pas trop voulu s’avancer, tout comme Kevin Durant.
« Tant que rien n’est officiel, ne me posez pas de questions à ce sujet. » Kyrie Irving
« Je ne pense pas que ce soit officiel. J’ai entendu les rumeurs et des choses, mais j’en parlerai lorsque ce sera officiel. » Kevin Durant
Cette nuit le meneur de jeu a été énorme, mais n’a pu empêcher la défaite des siens face à Memphis. Il a compilé 43 points à 15/27 dont 6/11 de loin et 8 passes. Forcément pouvoir compter sur lui aussi à domicile serait d’une grande aide.
« Vous connaissez la réponse à cette question, » quand on demande à Kevin Durant s’il est impatient de pouvoir jouer avec Kyrie au Barclays Center. « Vous avez vu comment il a joué. Il transforme toute l’équipe quand il est sur le terrain. J’espère que nous aurons de bonnes nouvelles. »
Sans changement de réglementation, Kyrie n’aurait pu disputer que 2 des 9 derniers matchs des siens, pas idéal en vue du play-in et des playoffs. Premier match au Barclays Center dimanche face aux Hornets, et on imagine une très grosse ambiance pour le retour de Ky.
Via NY Post