Mauvaise nouvelle pour Ja Morant
Edit : Taylor Jenkins vient d’annoncer que Ja Morant allait rester à l’infirmerie en raison de sa blessure au genou. Il sera réévalué dans deux semaines, soit en toute fin de saison régulière. Espérons qu’il pourra revenir avant la fin de la saison en vue des playoffs.
***
Cette nuit Ja Morant a manqué son second match consécutif en raison de douleurs au genou droit. L’entraîneur des Memphis Grizzlies Taylor Jenkins a déclaré que son franchise player avait passé une IRM ainsi qu’une radio pour en savoir plus sur ces douleurs qui ne semblent pas le laisser tranquille.
« Actuellement il ressent une douleur, et les médecins lui font passer une IRM. Ils essayent de trouver les causes de cette douleur pour ensuite voir ce qui doit être fait », précise Taylor Jenkins.
Le journaliste du Daily Memphian Chris Herrington a suggéré que la douleur de Morant pourrait être apparue vendredi soir contre les Hawks d’Atlanta.
Anyway, here’s the moment when knee soreness seems to have suddenly emerged. pic.twitter.com/t4nLZCTYeK
— Chris Herrington (@ChrisHerrington) March 23, 2022
Actuellement 2ème de la Conférence Ouest, les Grizzlies espèrent qu’il n’y a rien de grave pour le jeune All Star. On rappelle qu’avec des moyennes de 27.6 points, 5.7 rebonds et 6.7 passes cette saison, Ja Morant se pose en candidat pour le titre de MVP ainsi que pour le titre de MIP de l’année pour sa 3ème saison dans la Grande Ligue. Même si Memphis arrive à s’en sortir sans son meneur étant donné que la franchise a remporté 15 des 17 matchs sans lui cette saison, une absence prolongée serait une très mauvaise nouvelle en vue des playoffs.