Chicago Bulls - NBAInfos NBA

DeMar DeRozan prudent

DeMar DeRozan a manqué la défaite des Chicago Bulls face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans 126-109 à cause d’une légère douleur au niveau de l’aine.

L’arrière de 32 ans a déjà ressenti cette douleur plus tôt dans la semaine lors de la défaite des Bulls face aux Bucks de Milwaukee mardi soir. Il a effectué une IRM et les médecins ont détecté une légère entorse au niveau de l’aine. Le coach de la franchise Billy Donovan a déclaré avant le match hier que la blessure de DeRozan ne semble pas grave et qu’il a voulu faire preuve de prudence.

« DeMar connaît son corps mieux que quiconque, je pense qu’il s’est dit ‘OK, ça pourrait s’aggraver si je ne m’occupe pas de ça’. On ne veut pas que cela se transforme en quelque chose de plus grave », précise Donovan.

Absent face aux Pelicans, DeRozan n’a loupé que son cinquième match cette saison, le dernier remontait au 25 janvier face au Thunder d’Oklahoma City. Pour sa première saison à Windy City, il affiche la plus haute moyenne de sa carrière en termes de points avec 27.6 points. Le coach a déclaré qu’il en saura plus sur l’état de DeRozan ce vendredi. Avec un bilan de 5 défaites sur leurs 6 derniers matchs, la fin de saison semble être tendue pour les Bulls qui n’ont toujours pas sécurisé leur place en Playoffs et ont un match capital demain soir face aux Cavaliers.