La boulette des Nuggets a chauffé Devin Booker : « C’était un manque de respect; Je sais que ça a été fait volontairement »
Cette nuit à Denver lors de la présentation des équipes, les Nuggets ont fait une boulette qu’ils doivent regretter. Au moment d’annoncer le 5 des Suns de Phoenix et Devin Booker, c’est le visage du Clipper Amir Coffey qui apparaissait avec le nom du Sun…
« C’était un manque de respect. »
We have a winner.
Amir Coffey.
Shoutout to @theboiroy for finding that. #Suns down 11-10 as Devin Booker has 8. https://t.co/jT2IaEpUZo pic.twitter.com/YPi1W9YaF1
— Duane Rankin (@DuaneRankin) March 25, 2022
Booker n’a pas apprécié et il pense que ce n’était pas une erreur (les Nuggets ont annoncé que ce n’était pas le cas). Mais ça l’a clairement boosté.
« Ca m’a fait rigoler. Je sais que ça a été fait volontairement. C’était Amir Coffey des Clippers. C’était marrant, mais nous avons eu le dernier mot (littéralement « dernier rire » en anglais pour le jeu de mot). C’était bien joué de la part de leurs gars d’avoir affiché ça, car ça m’a chauffé, c’est certain. »
Résultat, il a planté 49 points à 16/25, en plus de 10 passes décisives. Il a donné le ton avec 17 points en premier quart.
Et Book a fait l’une des meilleures performances que je l’ai vu faire depuis que je suis ici, » a déclaré Monty Williams. « En raison des variables et des obstacles rencontrés. Il fait un 49-10 en back-to-back.
C’est la 60ème victoire pour les Suns, déjà assurés de terminer premiers de la ligue, et Monty Williams a mis un sujet sur la table : l’absence de Booker dans la conversation pour le trophée de MVP.
« Le fait qu’il ne soit pas dans la conversation du MVP est stupide. »
Si on met souvent en avant le collectif des Suns et Chris Paul, l’arrière fait une énorme saison avec 26.3 points à 46%, 5.2 rebonds et 5.1 passes. Il a fait le boulot en l’absence de CP3, et quand on lui demande s’il devrait être dans la discussion, il rétorque simplement.
« Yeah. »
Peu probable, mais il mériterait en effet sans doute quelques mentions et devrait avoir une place de choix dans les All-NBA Teams. A noter qu’il a toutefois eu des chants de MVP puisque les fans des Suns étaient nombreux à Denver cette nuit
Via NBA.com