Donovan Mitchell serre les dents
Même blessé, Donovan Mitchell veut continuer à jouer pour épauler ses coéquipiers. Ce dimanche soir face aux Mavericks de Dallas, Mitchell s’est blessé lors du troisième quart-temps à la cheville et malgré la douleur il a continué le match. Insuffisant puisque le Jazz d’Utah s’est incliné 114-100 à Dallas. Entre les deux derniers quarts-temps, Donovan et son coach Quin Snyder ont eu une longue discussion
« C’était un match important. N’importe quel joueur veut être présent pour ses coéquipiers. »
« Les défenseurs venaient en aide quand j’attaquais le cercle. Donc dans un premier temps j’ai dit au coach de me laisser sur le terrain pour que je puisse créer du spacing et que la défense garde un oeil sur moi afin de pouvoir créer un décalage pour mes coéquipiers et leur obtenir des shoots », a déclaré Donovan Mitchell après le match.
Ce n’est pas la première fois que Donovan Mitchell serre les dents malgré une blessure à la cheville. La saison dernière l’arrière de 25 ans avait été victime d’une entorse durant le second tour des playoffs et avait tout tenté, mais il n’avait pas pu empêcher l’élimination des siens face aux Clippers. Espérons que ce ne soit pas une blessure qui le ralentisse en cette fin de saison.
« Nous verrons ce que ça donne demain. Pour l’instant c’est douloureux, je ne vais pas vous mentir, mais avec l’importance du match de ce soir, je n’allais laisser cette blessure me ralentir » Mitchell.
En 32 minutes de jeu, Mitchell a été limité à avec 12 points à 4/13, 4 passes et 5 rebonds.
Via Desert News