Klay Thompson impatient de revoir Andre Iguodala : « Ce serait le bienvenu »
Lors de la conférence d’après match face aux Wizards de Washington dimanche soir, Klay Thompson n’a pas cacher sa joie sur le potentiel retour d’Andre Iguodala sur les parquets lundi soir face aux Memphis Grizzlies.
« Wow. Ce serait le bienvenu. Il est tellement intelligent, il est toujours bien positionné défensivement. Offensivement, il fait la même chose que du côté défensif, en prenant les bonnes décisions et met des shoots clutchs. Il est tout simplement Andre Iguodala, un MVP des finales et un joueur qui est si précieux pour la franchise et je suis heureux qu’il revienne », a déclaré l’arrière de 32 ans lors de la conférence d’après match.
Le vétéran de 38 ans est absent des parquets depuis le 7 février dernier à cause d’une blessure au niveau du dos. Le coach des Golden State Warriors Steve Kerr a déclaré que l’équipe espérait revoir Iguodala sur les parquets de la Grande Ligue lundi face aux Grizzlies. On rappelle que le numéro 9 des Warriors a enchaîné deux blessures cette saison et n’a joué que 26 matchs pour des moyennes de 4.1 points, 3.8 passes et 3.3 rebonds en 19 minutes de temps de jeu.
Klay on Andre potentially playing Monday in Memphis: "Wow. That would be a welcomed sight" pic.twitter.com/lVr3EqcQTy
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) March 28, 2022