Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

LaMelo Ball : « Ce que je préfère faire au monde »

Dans sa deuxième saison NBA mais déjà All-Star, LaMelo Ball est le genre de joueur qui fait vendre des billets et déplacer des foules. D’abord parce qu’il est un excellent joueur, ensuite de par ses qualités de showman parfois presque effronté, du haut de ses 20 ans seulement.

« Depuis que Melo est là, tout le monde vient aux matchs. Donc gros big up à lui, car ça nous prépare à voir des salles bien remplies en playoffs. Nos fans sont comme un 6e homme pour nous cette année. » Miles Bridges

L’ancien de Chino Hills, 2 jours après avoir mené les siens à la victoire face au Jazz, a cette fois planté 33 points (dont 18 dans le 3e quart, dominé 37-29 par les Hornets) à 10/21, 7 rebonds, 9 passes et 3 steals dans un succès obtenu 119-110 à Brooklyn et ce alors que tout le monde attendait Kyrie Irving pour sa première au Barclays Center cette saison. Le meneur a certes donné un point d’avance aux Nets à 3’37 de la fin sur 2 lancers, mais Charlotte a sanctionné avec 4 tirs à 3-points dans la foulée, dont deux pour Cody Martin et un signé Terry Rozier.

« Ces 3-points à la fin étaient vraiment clutchs, c’était un super match. » LaMelo Ball

Jouer dans ces ambiances de gros matchs, le cadet des frères Ball ne vit que pour ça !

« C’est ce que je préfère faire au monde, je vous jure. Vraiment. J’adore ça. » LaMelo Ball

Avec cette victoire, Charlotte s’offre en plus le tiebreaker contre Brooklyn en cas d’égalité au classement, comme c’est le cas actuellement (bilan de 39-36 pour les deux équipes).

« Nous devions arriver en étant prêts à jouer. Au match précédent contre eux chez nous (le 8 mars dernier, ndlr) on avait perdu, on n’était pas prêts, donc cette fois on voulait arriver en étant bien préparés. » LaMelo Ball

via Charlotte Observer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !