Houston Rockets - NBAInfos NBA

Une offre sur la table à l’étranger, Gerald Green donne la priorité à la NBA

Actuellement chez les Vipers de Rio Grande Valley, Gerald Green aurait la possibilité de jouer à Porto Rico, mais n’a pas officialisé d’accord. L’équipe portoricaine, Gigantes de Carolina, a annoncé samedi sur les réseaux sociaux que Green et l’équipe avaient trouvé un accord. Mais l’agent de Green, Kevin Martin, a démenti et décrit les conversations avec l’équipe comme une option après la saison de G League et a également précisé que le vétéran de 36 ans se concentrait plus sur la fin de saison avec les Vipers et un retour en NBA.

« Il a une option là bas, lorsqu’il aura fini les playoffs il a aura cette option, car un contrat a été proposé », a déclaré Kevin Martin.

Depuis son retour en janvier dernier, le vainqueur du Dunk Contest 2007 a joué 20 matchs avec Rio Grande Valley et affiche des moyennes de 18.5 points et 5.2 rebonds. Après avoir annoncé sa retraite en octobre 2021, Green semble plus que motivé pour effectuer une 13ème saison en NBA.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !