Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Andre Drummond furieux après les médias : « Ne foutez pas la merde »

Hier après le shootaround, Andre Drummond était passablement énervé en raison d’une déclaration de sa part qu’on a pu lire un peu partout dans les médias. Il avait en effet laissé entendre que son avenir aux Nets était loin d’assuré alors que son contrat arrive à expiration

« Très honnêtement, je ne suis là que jusqu’à la fin de la saison. Donc qui sait ce qui va se passer durant l’offseason ? Ils ont besoin d’un gars comme Nic. » Andre Drummond

Il a voulu mettre les choses au clair : il n’a pas déjà un pied ailleurs. Ses propos ont été déformés et/ou mal interprétés.

« C’est la merde. Pourquoi vous me faites ça ? Vous savez que je n’ai rien dit de tel, » a déclaré Andre Drummond. Vous n’avez pas utilisé les mots que j’ai dits. Vous avez pris ce que j’ai dit et l’avez déformé. Vous savez ce que j’ai dit. Je n’ai pas besoin d’éclaircir les choses. Vous savez ce que j’ai dit. J’ai dit que, compte tenu de ma situation, je suis ici pour le reste de la saison, nous le savons tous. J’ai dit : est-ce que je sais ce qui va se passer pendant l’été ? Absolument pas. Je peux seulement contrôler ce qui se passe en ce moment. … Donc que vous preniez seulement le début de la citation, ce n’est pas juste. Ce n’est pas cool. »

Drummond avait été questionné au sujet de Nic Claxton, à qui il a pris beaucoup de temps de jeu, et un éventuel trade du jeune intérieur. Il avait chanté ses louanges et certains médias n’ont repris qu’une partie de sa déclaration :

« Très honnêtement, je ne suis là que jusqu’à la fin de la saison. »

Il avait réagi sur Twitter.

 

« Si vous devez publier une citation, assurez-vous de publier ça bien. Utilisez toute la citation ; n’utilisez pas la première moitié. Ce n’est pas bien, parce que c’est injuste pour moi et pour le staff ici, parce que je n’ai jamais utilisé ces mots dans ce contexte, et vous le savez tous », a dit Drummond. « J’ai dit que je respectais Nic en tant que joueur et que je pensais qu’il serait stupide pour eux de l’échanger parce qu’il lui reste deux ans de contrat et nous savons tous que j’ai un contrat d’un an. C’est évident, nous le savons.

« Est-ce que j’aimerais être ici ? Absolument. Est-ce que je peux contrôler cela maintenant ? Non, je ne peux que contrôler ce qui se passe en ce moment. Nous le savons. Alors, ne déformez pas mes paroles. Ce n’est pas juste pour moi et ce n’est pas correct, car je ne devrais pas avoir à me défendre publiquement, une fois de plus, après avoir dit ce qu’il fallait. Ce n’est pas juste. Je vous respecte en tant que médias, je vous aime en tant que médias, vous avez été amusants, vous avez été géniaux avec moi. Mais ne déformez pas mes propos. Ce n’est pas juste. Je ne sais pas qui a rapporté ça, mais ça ne disait que ‘Je suis là seulement pour une saison.’ C’est tout. Ils n’ont pas repris toute la déclaration. Et je comprends : Ce sont les médias, vous cherchez des titres pour attirer. Mais si vous faites ça, mettez toute la déclaration. N’utilisez pas mal ma déclaration. Ce n’est pas juste pour moi. Je n’aime pas ça. Je suis ici dans une nouvelle ville. Je suis ici pour faire mon travail. Ne foutez pas la merde. Les fans des Nets espèrent que ce travail permettra de remporter un titre, et que je resterai pour en gagner d’autres.

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !