Austin Rivers : « Je n’avais jamais été expulsé pour quelque chose d’aussi ridicule »; Kevin Durant et Damian Lillard le soutiennent
Cette nuit en dernier quart lors de la victoire des Nuggets sur les Pacers, Austin Rivers a été expulsé pour deux fautes techniques suite à une embrouille avec Lance Stephenson. Les deux se sont chauffés et chacun a d’abord pris une faute technique. Sur la seconde l’arrière de Denver n’a pourtant pas touché Stephenson sur sa « feinte » de coup de coude. Les arbitres ont toutefois décidé de le sanctionner pour un geste « malveillant » selon Mike Malone.
Après la rencontre Rivers a réagi sur Twitteret Instagram
« Jamais dans ma vie je n’avais été expulsé d’un match pour quelque chose d’aussi ridicule. Sérieusement… Jamais. La ligue doit se pencher sur ça »
« Je n’ai aucun souci avec le fait que Lace provoque. Il est irritant. Mais ne m’expulsez pas juste pour avoir essayé de me défaire de lui. Surtout quand je ne l’ai pas touché ou essayé de le faire. Ce n’est même pas passé près.
Never in my life have I been thrown out of Game for something so ridiculous. Seriously…never😂. League gotta look at this one.
— Austin Rivers (@AustinRivers25) March 31, 2022
Et il a eu le soutien de plusieurs joueurs, dont Kevin Durant et Damian Lillard
« C’est embarrassant », a écrit Kevin Durant, ce à quoi Lillard a réagi : « Ça l’est vraiment »
Via Denver Post