Lance Stephenson voudrait re-signer aux Indiana Pacers
En quête d’un retour en NBA, Lance Stephenson a eu sa chance grâce à la pandémie, signé pour un contrat de 10 jours par les Indiana Pacers, son équipe de cœur. Il a su saisir cette opportunité, auteur de quelques prestations. Il est rapidement devenu un élément important de la rotation de l’équipe, décimée par les blessures, et il a décroché un contrat jusqu’à la fin de saison.
Toutefois, à 31 ans son avenir est loin d’être assuré puisqu’il sera free agent. Cependant, ses intentions seraient claires selon Hoopshype : il voudrait re-signer aux Pacers. Il serait persuadé que peu importe la direction prise par la franchise, une reconstruction totale, ou une « réorganisation », le mot à la mode, il aurait sa place dans l’équipe en tant que vétéran.
Element important rapporté par Scott Agness, très bien renseigné sur les Pacers, le propriétaire Herb Simon serait fan et aimerait qu’il soit conservé.
Cette saison l’arrière vétéran tourne à 9.5 points à 45.22% dont 28.9% de loin, 2.9 rebonds et 3.7 passes en 19.1 minutes, un comeback réussi.