Kyle Lowry de retour à Toronto dimanche; « Avec la famille, ce n’est jamais un adieu »
Dans un article publié sur The Players’ Tribune, Kyle Lowry a confirmé qu’il serait ce dimanche de retour sur le parquet de Toronto pour la première fois depuis son départ à Miami en août.
« Je suis extrêmement excité à l’idée de rejouer à la Scotiabank Arena, d’entendre à nouveau les fans des Raptors. Je suis excité à l’idée de partager à nouveau le terrain avec Freddy, Pascal et O.G.. Si Masai (Ujiri) est mon big bro, eux sont mes little bros, et ce sont eux les gars là-bas maintenant, qui ont les commandes. Je suis excité à l’idée d’expérimenter à nouveau cette énergie qu’il y a autour du basket à Toronto.
Mais d’un autre côté je pense que ça pourrait être un soir comme un autre d’une certaine façon, vous voyez ce que je veux dire ? Parce quel que soit le maillot que je porte, beaucoup de choses n’ont pas changées, et ne changeront jamais.
Ce ne sera jamais terminé entre cette ville et moi.
Avec la famille, ce n’est jamais un adieu. » Kyle Lowry
Le 1er février, le Heat avait déjà fait un déplacement à Toronto (défaite 110-106), mais Lowry, champion avec l’équipe en 2019 et 6 fois All-Star en tant que Raptor, n’était pas présent.