Boston Celtics - NBAInfos NBA

Robert Williams confiant

Auteur d’une saison magnifique et élément clé de la belle seconde partie de saison des Celtics, Robert Williams s’est blessé au ménisque, victime d’une rupture. Il a été opéré et tout s’est bien passé et il est optimiste sur un retour dans les 4 à 6 semaines, soit potentiellement au second tour des playoffs.

Il commence à peine sa rééducation et travaille sur le renforcement de toute la zone autour de la rupture du ménisque. Il va y aller étape par étape, marcher, puis courir en ligne droite et enfin couper. En attendant, il compte sur ses coéquipiers pour faire le job et gagner. Al Horford, Daniel Theis et Grant Williams compensent son absence au poste 4. Pour l’instant ce n’est pas simple avec 2 défaites en 3 rencontres, dont un match sans les cadres, et une défense qui a été moins performante. Williams reste confiant.

« Il n’y a rien de nouveau pour moi de voir ces gars élever leur niveau et se couvrir les uns les autres parce que tout le monde est capable de faire beaucoup de choses », a déclaré Williams. « C’est un réconfort pour moi de savoir qu’ils ont toujours cette confiance, même si je ne suis pas là, parce que j’ai cette confiance en eux. »

Via MAss Live

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !