Houston Rockets - NBAInfos NBA

Pas question de faire une croix sur un pactole, John Wall rempile

Sans la moindre once d’une surprise, Hoopshype rapporte que John Wall va activer sa player option pour la saison prochaine. Le meneur de jeu des Rockets, qui a connu une saison blanche, devait prendre une décision au sujet de sa player option de 47.37 millions de dollars, et il n’a pas beaucoup dû hésiter.

Rappelons qu’il a été mis à l’écart de l’équipe d’un commun accord dans un premier temps, désireux d’être échangé dans une autre franchise, mais voyant que son dossier n’avançait pas, il avait demandé aux Rockets de le réintégrer, ce qu’ils n’ont pas voulu faire. Désormais son contrat, expirant, sera un tout petit peu moins compliqué à échanger, mais à part les Lakers dans un éventuel swap avec Russell Westbrook, on ne voit pas trop qui pourrait vouloir le récupérer via un trade. Un buyout, qu’il ne voulait pas jusque là, serait sans doute la meilleure solution pour pouvoir choisir sa destination.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !