Al Horford met fin aux spéculations
Al Horford avait manqué récemment la rencontre des Celtics à Toronto pour des raisons personnelles, ce qui avait généré quelques spéculations sur son statut vaccinal. En effet, il n’est pas possible de se rendre à Toronto en cas de non vaccination. Dans un futur duel en playoffs cela pourrait être un souci de taille, mais Al Horford, a levé tous les doutes sur le sujet. Il a confié au Boston Globe qu’il est bien vacciné et pourra donc jouer au Canada si Boston croise Toronto
« C’est quelque chose dont je n’ai pas voulu parler », a déclaré Horford. « Je pense qu’avec les Celtics, nous avons clairement dit que nous n’allions pas discuter de ces choses, et c’est une question de santé, et nous respectons tous les points de vue individuels de chacun. C’est pourquoi je ne vais pas entrer dans le vif du sujet et en parler. Mais je suis prêt à jouer. »
Jayson Tatum est vacciné, mais il y a un doute au sujet de Jaylen Brown, qui était blessé lors du dernier déplacement à Toronto et n’a pas voulu donner de précisions jusque là sur son statut vaccinal.