Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Beverley – Clippers, comme on se retrouve ! « Le fait qu’il soit aux Wolves est un avantage pour eux »

Vainqueurs des Kings cette nuit, dans un match sans enjeu, les Clippers vont faire tourner leur effectif ce soir en vue d’un match capital face aux Wolves mardi. Ce sera leur première chance de se qualifier pour les playoffs.

« On les connaît bien, ils nous connaissent bien, ce sera un match difficile à Minnesota. Nous avons un boulot à faire. Je suis impatient de montrer la voie et d’être dans cet environnement. » Paul George

« J’ai toujours pensé que nous allions les jouer », a déclaré Ivica Zubac, qui a participé aux playoffs trois fois depuis qu’il a rejoint l’équipe au milieu de la saison 2018-19. « Maintenant, c’est parti. Je suis prêt. L’équipe est prête. Nous avons récupéré PG et Norm, et nous sommes bien meilleurs que nous l’étions il y a quelques semaines. J’ai hâte d’y être. »

« Ce ne sera certainement pas facile parce que nous les avons joués très tôt et qu’ils jouent avec une confiance différente désormais, ils sont dans une autre dynamique », a déclaré Terance Mann.

Il y en a un qui va pouvoir renseigner les Wolves sur les Clippers, c’est Patrick Beverley. Les Clippers sont le club de cœur de ce dernier (même si le divorce a été compliqué), on l’avait même vu en tant que spectateur au Staples Center avec un maillot des Clippers lors d’une rencontre face aux Rockets.

« C’est amusant et bizarre », a déclaré Ivica Zubac. « Je sais ce qu’il apporte et je sais que le fait qu’il soit aux Wolves est un avantage pour eux, c’est sûr. Il va y avoir beaucoup de trash-talking et beaucoup d’émotions, donc je suis impatient d’y être pour être honnête. »

Le vainqueur se qualifiera directement en playoffs. Quant au perdant, il jouera le vainqueur de Pelicans – Spurs pour jouer leur avenir sur une seule rencontre.

« Ce play-in c’est pour de vrai, » a déclaré Reggie Jackson. « Je ne l’ai jamais joué, mais j’ai le sentiment que c’est comme si les playoffs avaient déjà commencé […] C’est excitant de penser déjà aux playoffs, même si nous devons encore faire le boulot pour entrer officiellement en playoffs, mais c’était amusant d’avoir ce sentiment déjà en moi. »

Via OC Register