Carmelo Anthony : « Je peux enfin cocher la case ‘J’ai joué avec ‘Bron’. J’ai joué avec AD’. J’ai passé une bonne année. J’ai été heureux »
Comme Davis, Carmelo Anthony a donné son interview de fin de saison avant le match Lakers – Nuggets, dimanche. L’occasion de faire un point sur le fiasco qu’a été cet exercice 2021-22 à L.A..
« Je pense que la vérité commence par l’individu. Chacun doit se regarder dans le miroir et dire ce qui s’est passé, ce qu’il aurait pu mieux faire, ce que nous aurions pu mieux faire. Et on arrive ensuite lentement à la réponse. Mais il faut d’abord se regarder en face. Puis assumer sa part de responsabilité, chacun. Nous avons tous fait partie de cela. Ce n’était pas seulement les coachs. Ce n’était pas seulement les joueurs. Tous nous avons fait partie de cela. Donc nous devrions tous assumer notre part de responsabilité. » Carmelo Anthony
L’ailier de 37 ans, 13.3 points à 44.1% et 4.2 rebonds par match cette saison, sera free agent cet été.
« C’était un autre chapitre pour moi. Je peux enfin cocher la case ‘J’ai joué avec ‘Bron’. J’ai joué avec AD’. Sur le papier nous avions une équipe phénoménale. Moi, sur le plan personnel, j’ai passé une bonne année. J’ai été heureux, j’ai pu jouer et faire ma part du boulot, jouer mon rôle dans cette équipe. Il y a eu des bonnes et des mauvaises journées, mais nous avons traversé ça, j’ai traversé ça. » Carmelo Anthony
via ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !