Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr laisse planer le doute concernant Stephen Curry

Les Golden State Warriors ont dominé les Pelicans cette nuit et terminent donc 3èmes à l’Ouest et connaissent leur adversaire au premier tour, les Denver Nuggets. Le premier match aura lieu samedi et une interrogation subsiste, celle de la présence de Stephen Curry pour le début de la série.

Le meneur de jeu est out depuis le 16 mars en raison d’une entorse du pied gauche dont il met plus longtemps que prévu à se remettre. Et avant la victoire face à NOLA, Steve Kerr a laissé planer le doute sur la présence du double MVP.

« Nous verrons comment tout se passe avec Steph la semaine prochaine. Il y a une chance qu’il soit prêt pour le premier match, il y a une chance qu’il ne le soit pas », a déclaré Steve Kerr. « C’est littéralement quelque chose que nous évaluerons au jour le jour durant la semaine. Nous en saurons beaucoup plus après les prochains jours, quand il aura repris le travail. »

Aux dernières nouvelles Curry s’entraîne individuellement et n’a pas encore commencé à jouer avec contact. Toutefois Steve Kerr a confié qu’il ne savait pas exactement où en était le meneur de jeu ces derniers jours puisque Curry est resté à San Francisco pendant que les Warriors étaient sur la route. Mystère donc.

« Tout est possible en ce qui concerne la participation de Steph », a déclaré Kerr. « Nous verrons comment ça se passe les deux prochains jours. Au fur et à mesure que la semaine avance, nous verrons où en est Steph, mais j’imagine que cela va se jouer au dernier moment en ce qui concerne le Game 1 et sa participation ou non. »

Curry devrait être réévalué en début de semaine et les Warriors devraient faire leur prochain entraînement collectif mardi.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !