J.R. Smith sur la bulle : « Oui on fumait là-bas […] La seule façon de réussir à fonctionner normalement dans ce trou »
Dans le bien-nommé podcast de Matt Barnes et Stephen Jackson ‘All The Smoke‘, J.R. Smith a expliqué que beaucoup de joueurs ne s’étaient pas privés -les contrôles étant suspendus- de fumer de la marijuana dans la bulle d’Orlando en 2020.
« Oh oui on fumait là-bas. Mais tu sais quoi c’état aussi la seule façon de réussir à fonctionner normalement dans ce trou. », a raconté l’ex-Laker. « C’était cool, je suis content que cela se soit produit parce que ça a enfin fait tomber cette barrière et cette stigmatisation autour du fait qu’on ne pouvait pas jouer et tout ça, que c’était une drogue, ci et ça.
C’est vrai que dans la bulle pour certains c’était comme des matchs d’entraînement et certains gars ne sont pas capables de jouer aussi bien devant 20 000 personnes, mais on a aussi vu du basket au plus haut niveau. Quand tu peux être en paix dans ta tête et dans ton corps et que tu peux juste jouer au basket, c’est tout ce que tu demandes. » J.R. Smith
Depuis la ligue n’a pas remis en place de dépistage aux drogues dites « récréatives », et il se murmure depuis des mois que la NBA devrait dans un avenir plus ou moins proche définitivement arrêter de dépister la marijuana.
It was smokey in the bubble 💨#AllTheSmoke | @TheRealJRSmith pic.twitter.com/14Ij0VP6ee
— All the Smoke Productions (@allthesmokeprod) April 12, 2022