Infos NBAMiami Heat - NBA

Le Heat a préparé les playoffs avec des vacances aux Bahamas

Assuré de terminer de la conférence Est à quelques journées de la fin, malgré une petite période de creux fin mars, le Heat de Miami a pu recharger les batteries en attendant de connaitre son adversaire. Pendant que cet adversaire préparait le play-in, la majorité des joueurs du Heat étaient eux… en vacances aux Bahamas. L’objectif ? Resserrer les liens entre les joueurs

« Nous nous sommes éloignés pendant quelques jours », a déclaré Tyler Herro après l’entraînement de mercredi. « C’est bien de pouvoir s’évader pendant quelques jours et de faire le vide dans nos esprits. Cette série que nous nous apprêtons à jouer, je pense qu’elle sera importante pour nous. Quand nous regarderons en arrière après la saison, le voyage que nous avons fait ensemble aux Bahamas aura eu une grande importance. »

On se rappelle que durant cette mauvaise passe il y a quelques semaines, le ton était monté entre Jimmy Butler, Udonis Haslem et Erik Spoelstra. Pour le vétéran Haslem, ce genre de petite escapade en groupe ne peut être que bénéfique.

« Vous devez construire cette connexion au-delà du basket. Donc le fait que nous ayons tous pu passer du temps ensemble en dehors des terrains de basket et nous concentrer sur d’autres choses, tout en appréciant la compagnie des autres, en rigolant et en passant de bons moments ensemble, je pense que cela ne fait que renforcer la connexion lorsque vous avez sur le terrain, lorsque vous vous entraînez, lorsque vous êtes ensemble à la salle. »

Hier le Heat était de retour à l’entraînement en vue du premier match des playoffs, face à une adversaire qu’ils ne connaitront que vendredi soir : Hawks ou Cavaliers.

Via Miami Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !