Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Le conseil de Steve Kerr à ses jeunes qui vont faire leurs premiers playoffs

C’est avec un effectif aux expériences en playoffs bien diverses que les Golden State Warriors vont disputer leur première post-season depuis 2019. Jonathan Kuminga, Moses Moody, Jordan Poole, Juan Toscano-Anderson et Gary Payton II pourraient être amenés à jouer un rôle important dans ces playoffs, mais ils n’ont pas la moindre expérience des joutes à ce niveau. Le conseil donné par Steve Kerr est simple :

« Éteignez vos téléphones, n’écoutez pas les médias, faites vos demandes de billets (données à la famille et amis) maintenant – demandez à quelqu’un de s’en occuper », a déclaré Kerr. « Il est important à cette époque de l’année de se concentrer sur son travail et de garder les choses aussi simples que possible. C’est plus facile à dire qu’à faire. Il y a beaucoup d’attention, beaucoup de battage médiatique, beaucoup de concentration et vous ne pouvez pas vous laisser perturber par le jugement et les critiques qu’il y aura parce que nous sommes tous sous les projecteurs. Nous avons un travail à faire et il n’y a que nous. Nous devons nous battre ensemble, collaborer et trouver comment gagner un match, comment gagner une série, et continuer à avancer. Il faut essayer de se concentrer uniquement sur nous. »

Puis ils peuvent compter sur le leadership de Stephen Curry, Draymond Green, Andre Iguodala ou encore Klay Thompson, qui ont une immense expérience des playoffs !

Via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !