Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Tous les feux sont presque au vert pour Stephen Curry : « Je n’ai jamais pris autant de plaisir à l’entrainement »

Comme prévu, Stephen Curry s’est entraîné normalement hier et surtout il a participé à ce fameux scrimmage qui était annoncé par Steve Kerr comme l’étape indispensable pour retrouver la compétition. Tout s’est bien passé pour le meneur de jeu, qui est out depuis le 16 mars en raison d’une entorse de la cheville gauche.

« C’était énorme […] Je n’ai jamais pris autant de plaisir à l’entrainement, » a déclaré Curry au sujet de ce scrimmage, même s’il n’est pas encore à 100%. « Il y a un peu de douleurs et d’inconfort, mais quand vous êtes autorisé à jouer à ce moment de l’année, il n’y a pas le temps de s’inquiéter de ça. » Stephen Curry

Kerr a confié que le meneur de jeu avait joué 3 séquences de 6 minutes. Comme l’ont rapporté plusieurs insiders, il est fort probable qu’il soit présent samedi face aux Nuggets pour le Game 1. Kerr s’est dit confiant quant à la participation du meneur, qui avait eu le même discours avant l’entraînement lors de l’émission le Draymond Green Show. Toutefois il devrait avoir un temps de jeu limité, même si Kerr a confié qu’il ne savait pas quelle serait cette limite.

« Sa condition physique a l’air bonne, » a déclaré Steve Kerr. « Je serais plus préoccupé par son timing. A chaque fois que vous êtes absent, vous devez vous débarrasser de quelques toiles d’araignées. On va prendre les choses au jour le jour et voir comme tout se passe. »

A moins d’un souci au réveil aujourd’hui, on voit mal comment Steph pourrait manquer le premier match de playoffs de l’histoire des Warriors au Chase Center.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !