Avant le Game 2, Ja Morant s’inspire de Michael Jordan
Il n’y a eu qu’un seul upset lors des 8 premiers matchs des playoffs, c’est la victoire des Wolves à Memphis, face à la tête de série numéro 2. Les Grizzlies, auteurs d’une magnifique saison régulière, ont perdu l’avantage du terrain, et attention, ils n’auront déjà plus vraiment le droit à l’erreur demain pour le Game 2.
On peut compter sur un Ja Morant très remonté, que certains enterrent déjà. Il a posté sur Instagram un extrait de The Last Dance où on voit Michael Jordan, un cigare à la bouche, une batte de baseball entre les mains, dire après une défaite face aux Hornets dans le Game 2 en 1998 :
« Alors quoi, nous avons perdu un match. Ce sera un combat de chiens demain. Mais ce n’est pas grave, on verra si tout ce trash talk commence quand il y a 0-0 au lieu de quand il y a 5-6 points d’avance. C’est là que ça commence », dit MJ dans la vidéo. « C’est le signe d’un gars qui est bon si tu peux faire du trash talk quand le score est à égalité ou quand tu es mené. Quand tu es devant, c’est facile de parler. »
Un message envoyé aux Wolves ?
Voir cette publication sur Instagram