Scottie Barnes out pour le Game 2
Edit : Nick Nurse vient d’annoncer que Scottie Barnes ne jouera pas le Game 2 ce soir. Gary Trent Jr. et Thaddeus Young ne devraient pas jouer, mais rien n’est encore officiel.
13h : Largement battus dans le Game 1 par les Sixers, les Raptors ont en plus perdu Scottie Barnes et Thaddeus Young durant la rencontre. Et le Game 2 s’annonce bien compliqué puisque Nick Nurse a confié qu’il devrait être privé de trois joueurs importants : Gary Trent Jr., Scottie Barnes et Thaddeus Young. Aucun ne devrait être présent ce soir à Philadelphie.
« Ca ne s’annonce pas bien pour aucun de ces gars, » a confié Nick Nurse après l’entraînement de dimanche. « Ils vont tous être probablement listés comme doubtful, donc ça ne s’annonce pas bien pour eux. Nous les évaluerons et nous verrons ce qu’il en sera de leur participation. »
Barnes a été victime d’une entorse de la cheville gauche lorsque Joel Embiid lui a marché sur le pied en dernier quart. Quant à Young, il s’est fait une entorse du pouce gauche dans le second quart. Quant à Trent, en grosse difficulté lors du Game 1 avec un 2/11 au tir, il était malade, et hier n’était pas présent à l’entraînement. On ne sait pas de quoi il souffre, mais ce n’est pas le COVID, et Nurse a confié que cela l’avait impacté la semaine passée.
A noter tout de même que Young était présent hier à l’entraînement, avec un strap au doigt.
Cela n’arrange clairement pas les Raptors, qui ont tout de même été habitués à jouer sans des joueurs importants toute la saison.
« Ce n’est pas différent de beaucoup de situations de la saison régulière cette année », a déclaré Nurse. « Vous mettez en place un plan de jeu et vous essayez de voir à quoi il ressemble avec un certain groupe de gars et comment il peut être adapté avec un autre groupe de gars, et ce que vous êtes capable de faire. Nous allons devoir être un peu plus flexibles dans ce que nous faisons. J’ai trouvé que ce que nous avions prévu était pas mal hier soir, et nous allons en grande partie reconduire ça. Il faut juste qu’on exécute ça beaucoup mieux. »
Via ESPN