Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Jason Kidd : « Nous nous sommes déjà retrouvés dans cette situation avec Dirk quand il avait 23 ans »

Victime d’une élongation au mollet, Luka Doncic a de nouveau assisté au match de playoffs entre les Mavs et le Jazz depuis le banc de touche, remporté cette fois par les siens. On ne sait toujours pas quand il va revenir, mais Jason Kidd a été clair : les Mavs ne vont prendre aucune risque et pas question de précipiter son retour, ce qui pourrait être synonyme de nouvelle absence lors du Game 3.

« Il y a des décisions à prendre », a déclaré Jason Kidd. « En tant qu’organisation, nous nous sommes déjà retrouvés dans cette situation avec Dirk quand il avait 23 ans et qu’il s’est blessé au genou contre San Antonio en 2003. Don Nelson a pris la décision de ne pas le faire jouer le reste de la série. Tout le monde n’était pas content. Nous devons prêter attention à l’histoire. Nous avons été à cette place en tant qu’organisation et le moment arrivera où nous devrons prendre cette décision de toute façon. Là on se retrouve presque exactement dans la même situation – tous deux âgés de 23 ans. Est-ce que vous le faites jouer ou pas ? Nous sommes déjà passés par là une fois et nous allons nous retrouver à nouveau dans cette position. « 

On n’en sait pas beaucoup plus au sujet du meneur, même si Jason Kidd a annoncé qu’il « allait dans la bonne direction. »

« Je pense qu’il va sans aucun doute dans la bonne direction, » a déclaré Jason Kidd. « Il en fait plus chaque jour. Il est heureux, il rigole. Il fait tout ce qu’il peut jusque là et j’espère qu’il pourra jouer bientôt. Mais s’il ne peut pas jouer, nous devons jouer sans lui. »

Via Mavs.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !