Du 4 contre 4 pour Robert Williams : « Nous prévoyons toujours de jouer sans lui, mais nous sommes heureux de ses progrès »
Opéré d’une déchirure du ménisque il y a 3 semaines, Robert Williams vient d’être autorisé à reprendre l’entraînement avec contact. Une bonne nouvelle alors que les Celtics sont déjà bien lancés (2-0) dans leur série face à Brooklyn. Raison de plus de ne pas brusquer son retour.
« Il fait un peu de 3 contre 3 et 4-contre-4. Il en fait un peu plus chaque jour. C’est une question de confort pour lui. Le risque en sortie de blessure comme ça c’est de re-blesser, ou que ça gonfle, ce genre de choses.La tolérance à la douleur joue aussi, et la manière dont son corps va réagir. Et s’il fait une grosse séance, on fait plus léger le lendemain. Nous prévoyons toujours de jouer sans lui, mais nous sommes heureux de ses progrès. » Ime Udoka
Boston a encore 2 jours de repos avant de reprendre samedi pour le Game 3. Opéré le 3 avril, Williams avait été annoncé absent entre 4 et 6 semaines. Daniel Theis et Al Horford tiennent pour le moment le fort dans la raquette en son absence. Cette saison Williams a joué 61 matchs pour 10 points, 9.6 rebonds, 2 passes et 2.2 contres par match en 29.6 minutes de moyenne.
via MassLive
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !