Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Trash talk : le message de Joel Embiid à Drake

Avec le game winner de Joel Embiid en prolongation, les Philaldephia Sixers ne sont plus qu’à un succès de se qualifier déjà au second tour, ce qu’ils auront une première occasion de faire samedi à la Scotiabank Arena. La salle était en ébullition puisqu’elle retrouvait les playoffs pour la première fois depuis les finales NBA 2019 et le titre, et tout semblait bien parti pour les Canadiens, qui dominaient, en tête de 17 points en début de second quart alors que Joel Embiid était en galère avec 5 points et 4 ballons perdus en premier quart.

Le public s’en est donné à cœur joie pour chambrer le Camerounais, Drake en tête depuis le banc de touche.

« En première mi-temps Drake était là à répéter : ‘Il (Joel) ne peut pas jouer ici,’ a expliqué Tobias Harris. « Je lui ai répondu : ‘Il peut jouer ici, c’est certain.’ Qu’il mette ce shoot et domine vraiment en seconde mi-temps, c’était énorme. »

Après le game winner de Joel à 0.8 seconde du terme, qui a scellé la rencontre, Drake et le pivot ont échangé quelques mots.

Joel Embiid : « Je vais venir pour le sweep. J’espère que tu seras là. »

Drake : « Je serai là »

« Je ne l’ai pas vraiment entendu, mais évidemment, il est toujours en train de parler », a déclaré Embiid. « Bien sûr, je devais lui faire savoir. De toute évidence, nous allons essayer de remporter le Game 4 et de les sweeper. Ce soir, nous n’avons pas joué notre meilleur basket. J’ai perdu beaucoup trop de ballons et l’équipe a fait de même. Il faudra prendre soin du ballon et prendre des rebonds offensifs. Nous ne l’avons pas fait ce soir. »

Via Sixers.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !