Infos NBA

Quels joueurs ont vendu le plus de maillots lors de la seconde partie de la saison NBA 2021-22 ? Quelles équipes vendent le plus de produits dérivés ? —

La saison régulière est terminée et la NBA fait un point sur les ventes de maillots et de produits dérivés, comme lors de chaque moitié de saison. Il s’agit uniquement des ventes enregistrées entre le 13 janvier et le 10 avril. Comme toujours ou presque, c’est LeBron James qui a vendu le plus de maillots, et on retrouve un autre habitué sur le podium, Stephen Curry, mais la surprise c’est de voir s’incruster un joueur qui apparait rarement, voire même jamais dans le Top 5 : James Harden. Il n’était même pas dans les 15 premiers lors du premier point en janvier.

Transféré des Nets aux Sixers, il a été vite adopté par les fans de Philly qui se sont visiblement rués sur son maillot. Kevin Durant arrive 4ème et Jayson Tatum 5ème. Giannis Antetokounmpo, qui était 3ème en première moitié de saison arrive seulement 7ème.

Les Lakers restent l’équipe qui vend le plus de produits dérivés, mais les Sixers passent de la 8ème à la seconde place grâce au barbu. Les Warriors, habitués au podium, sont sur la 3ème marche.

Voici les deux classements :

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !