Inquiétude pour Kyle Lowry ? « Je suis Wolverine »
Mauvaise soirée pour le Heat de Miami, qui en plus d’avoir perdu dans les dernières secondes face aux Atlanta Hawks, a perdu son meneur de jeu Kyle Lowry. Le vétéran s’est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche en fin de 3ème quart et a dû abandonner ses coéquipiers, observant impuissant à la défaite des siens.
« Je suis en colère, » a lâché l’ancien Raptor à ESPN après la rencontre alors qu’il boitait en quittant la State Farm Arena
Il a confié qu’il avait prévu de multiplier les traitements en vue du Game 4, dimanche. Alors qu’une blessure aux ischio-jambiers est toujours très délicate, quand on lui a demandé s’il pourrait être à l’infirmerie quelque temps, il rétorque :
« Non, je suis Wolverine, » a déclaré Lowry, faisant référence au X-Men qui a un pouvoir de guérison.
Le Heat n’a pas donné plus de précisions pour l’instant et on imagine qu’il va passer des examens dans la journée.
« Tout ce que je sais pour le moment, c’est que c’est les ischio-jambiers », a déclaré Erik Spoelstra après le match, lorsqu’il a été interrogé sur Lowry. « Mais je ne connais pas la gravité de la blessure et nous en saurons plus demain ».
Le Heat a la profondeur de banc pour faire sans lui pour quelques matchs, mais il faut espérer que ce ne soit qu’une affaire de quelques jours.