Le Jazz agacé par les Knicks ?
On sent le Jazz un peu au bord de l’explosion, mené 2-1 dans la série face aux Mavs malgré l’absence de Luka Doncic, et en cas d’élimination prématurée on s’attend à ce que les dirigeants bouleversent l’effectif. Et il se murmure depuis des mois que des franchises auraient un œil attentif sur cette situation, notamment dans l’éventualité de récupérer Rudy Gobert ou Donovan Mitchell ou bien d’autres joueurs de l’effectif. Il se murmure par exemple que les Mavs pourraient être intéressés par Gobert et les Knicks par Mitchell.
Justement, lors du Game 1 à Dallas entre le Jazz et les Mavs, Julius Randle et surtout le vice-président Williams Wesley étaient assis courtside pour voir le match. La présence de Randle, qui est natif de Dallas n’était pas surprenante, mais celle de Wesley, membre très important du front office des Knicks aurait beaucoup fait parler. Selon SNY, des dirigeants du Jazz auraient été surpris et mécontents de voir Wesley observer le match.
A noter que les Knicks seraient aussi intéressés par un autre joueur de cette série, Jalen Brunson, qui pourrait être free agent et qui cartonne face au Jazz.