Rudy Gobert sur son amende : « Ca vaut le coup »
Après la victoire du Jazz samedi lors du Game 4, où il a mis le dunk de la gagne, Rudy Gobert a lâché sur la télé nationale un « Fuck the talk », pour faire part de son ras-le-bol au sujet des rumeurs et spéculations concernant l’équipe et surtout son entente avec Donovan Mitchell. La NBA n’aime pas les noms d’oiseaux, et a décidé de le sanctionner de 25 000$ d’amende. Avant le Game 4 le Français a réagi.
« En entendant tout ce qui est dit au sujet de notre équipe, parfois ça vaut le coup de prendre une petite amende pour faire taire tout ça. » Rudy Gobert
Pour faire taire tout ça, la meilleure solution pour le Jazz est tout de même de passer au moins ce premier tour. Et on peut penser qu’un second tour ne sera sans doute pas suffisant pour contenter les dirigeants et les fans.
Rudy Gobert on his “Man, f— the talk” fine of $25K: "I think hearing all that talk surrounding our team, sometimes if you have to get a little fine to shut that down, it’s worth it." He suggests the money should go to the @Rudys_Kids Foundation so they can do some good with it.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) April 25, 2022