Donovan Mitchell blessé
Mauvaise soirée pour le Jazz d’Utah, écrabouillé par les Dallas Mavericks dans le Game 5, et qui retient son souffle concernant son meilleur scoreur Donovan Mitchell. Ce dernier a quitté définitivement le match à 4’41 de la fin en boitant après une contraction aux ischio-jambiers.
Il est prévu qu’il passe une IRM dans la journée pour déterminer la gravité de la blessure, toutefois l’intéressé s’est montré optimiste quant à sa participation au Game 6 de jeudi, décisif.
« Ce sont les playoffs, je dois trouver un moyen, » a déclaré Mitchell, qui semblait avoir très mal en rentrant au vestiaire. « Nous verrons comment je me sens, mais je suis un compétiteur. »
Tout comme son équipe et comme le début de ses playoffs, il n’a pas été à la hauteur, limité à 9 points à 4/15 au tir et 4 ballons perdus. Lors de ses 32 minutes sur le terrain, le Jazz a pris 38 points de plus qu’il n’en a inscrits.
Je donne du crédit à (Dorian) Finney-Smith, » a déclaré Mitchell au sujet du Mav, qui défend sur lui. « Ce n’était pas le meilleur match de ma carrière, et encore moins en playoffs. Les positions de shoot que j’ai eues n’étaient pas les plus faciles. J’essaye juste de trouver un moyen. »
Via ESPN