Chris Paul aurait mis en place un couvre-feu pour ses coéquipiers
Cela n’a pas été simple avec l’absence de Devin Booker, mais les Suns de Phoenix se sont dépatouillés des New Orleans Pelicans, menés par un grand Chris Paul, auteur d’un Game 6 de légende où il a réussi une des plus grosses performances de l’histoire des playoffs en rentrant ses 14 shoots pour finir avec 33 points. Il a fait tout ce qu’il a pu, et selon ESPN, il aurait même mis en place un couvre-feu pour l’équipe à l’extérieur.
La ville de New Orleans est connue pour sa vie nocturne et en période de playoffs, mieux vaut éviter les sorties tardives et les distractions. Selon Brian Windhorst le meneur, et non le coaching staff, aurait aménagé des chambres à l’hôtel pour voir les matchs des playoffs et jouer aux cartes, et il aurait imposé à ceux qui voulaient sortir de rentrer à une certaine heure.
Chris Paul et les Suns sont en mission, et au second tour ils affronteront les Dallas Mavericks. Dallas est un peu moins connu pour sa vie nocturne, mais autant mettre toutes les chances de son côté. Rendez-vous lundi pour le Game 1.