Karl-Anthony Towns évoque une éventuelle prolongation de contrat
Désormais en vacances, les Wolves vont se tourner vers la saison prochaine avec sans doute de belles ambitions nourries par leur bel exercice 2021-22 où ils ont montré un potentiel très intéressant. Karl-Anthony Towns, All-Star et peut-être All-NBA, a sorti une belle saison, même si dans l’ensemble il a été décevant en playoffs. Il y avait beaucoup de spéculations à son sujet avant la saison, lui qui était frustré de perdre, mais avec les résultats et le retour du public au Target Center, qui n’avait pas été aussi chaud depuis les années Kevin Garnett, tout semble réuni pour donner envie à KAT de rester.
Justement, il sera éligible à la signature d’une prolongation lors de l’intersaison puisqu’il arrive dans la dernière année de son contrat en 2023-23 (il touchera 36 millions de dollars). Quand on le questionne sur une signature potentielle d’une prolongation, il rétorque :
« J’aime cette ville, » a déclaré KAT en conférence de presse après l’élimination. « Évidemment des choses vont se passer cet été, elles se produiront quand elles se produiront. Je suis ici depuis si longtemps que je n’aime pas faire de prophéties. Je laisse les choses venir. Et si ça vient, ça vient, et on gérera ça quand ce sera le moment. Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que les choses peuvent changer tous les jours, donc il faut juste apprécier heureux de ce qui se passe en ce moment. »
Ca reste assez flou, et il attend peut-être de voir ce que les Wolves vont faire durant l’intersaison. On peut penser que la franchise veut le garder et lui proposera une offre.
Via NBA.com