Detroit Pistons - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Pistons voudraient re-signer Marvin Bagley III pour plusieurs saison

Après 3 saisons et demie décevantes à Sacramento, Marvin Bagley III, ancien second choix de la draft, a été transféré aux Detroit Pistons. Une bouffée d’air frais pour l’intérieur, qui a bien fini la saison dans le Michigan en tournant à 14.6 points à 55.5% dont 22.9% de loin, 6.8 rebonds et 1.1 passe en 27.2 minutes sur 18 rencontres.

Il s’est rapidement intégré et a été rapidement adopté par ses coéquipiers et le coaching staff, et s’il n’a pas choisi Detroit, il s’y est montré heureux et tout porte à croire qu’il devrait y rester. En effet, selon The Athletic, sa re-signature serait une des priorités des Pistons. Ils aimeraient pouvoir s’assurer de sa présence dans l’équipe pour plusieurs saisons et voudraient le convaincre de signer un contrat de 3 ans.

À voir si cela convient à Bagley, qui pourrait vouloir plutôt parier sur lui et signer un contrat plus court afin de faire monter sa cote, très basse, en vue d’un plus gros salaire. Cela pourrait coincé à ce niveau-là. À noter qu’il possède une qualifying offer de 7.23 millions de dollars, qu’il pourrait signer si les deux camps ne trouvent pas de terrain d’entente et qu’aucune autre franchise ne lui offre un contrat intéressant. Il deviendrait alors free agent en 2023.

Rappelons qu’il est restricted free agent et les Pistons pourront donc s’aligner sur les offres qui lui seront faites.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !