Devin Booker d’attaque
Blessé aux ischio-jambiers, Devin Booker a fait son retour à la compétition lors du Game 6 face aux Pelicans, mais il était loin de son meilleur niveau, auteur de 13 points à 5/12. Mais visiblement hier à la veille du Game 1 du second tour face aux Mavericks, tout allait bien.
« Il a l’air très bien, » a confié Cam Johnson après l’entraînement de dimanche. « Il a vraiment l’air bien. »
Devin Booker getting up shots with Cameron Payne and Jae Crowder. #Suns #NBAPlayoffs2022 pic.twitter.com/7JbwsWqLFL
— Duane Rankin (@DuaneRankin) April 30, 2022
Lors du Game 6 face aux Pelicans, où il a inscrit 11 de ses 13 points en seconde mi-temps, il semblait sur la retenue en début de rencontre. Son approche était différente, mais il s’est finalement lâché après la pause, sans arrière-pensée concernant ses ischios.
« Il est allé sur ses spots et il a couru à pleine vitesse en transition, » a déclaré Monty Williams. Il n’a pas triché. »
Il a joué finalement 32 minutes, 8 de plus que ce qui était prévu, même s’il était sur le banc pour commencer la seconde mi-temps. Le but était qu’il puisse finir le match.
« Il n’avait pas joué depuis une semaine », a expliqué Williams. « C’était grandement lié à ça, mais en deuxième mi-temps, je pense avoir vu plus d’efforts pour simplement jouer et nous en avions besoin. »
Via AZ Central