Infos NBAToronto Raptors - NBA

Nick Nurse met un stop aux Lakers

Lorsqu’on a appris le licenciement de Frank Vogel, le lendemain de la fin de la saison régulière, des premiers noms de potentiels remplaçants ont circulé, dont deux qui sont actuellement en poste : Quin Snyder et Nick Nurse.

Concernant Snyder, c’est le flou au sujet de son avenir dans l’Utah, et il se murmure qu’il aurait les cartes entre les mains. Il y a donc de l’espoir pour les Lakers, par contre concernant Nick Nurse, visiblement c’est mort.

Hier le coach champion NBA a donné une conférence de presse et il a été interrogé sur l’intérêt des Lakers. S’il n’allait pas dire qu’il était intéressé par les Lakers, il a tout de même fermé la porte :

« Je ne sais pas d’où sortent ces rumeurs, mais je suis concentré sur le coaching des Raptors. » Nurse

Masai Ujiri a lui confié qu’aucune franchise ne l’avait contacté pour avoir la permission de s’entretenir avec Nurse.

« Aucune équipe ne m’a contacté. Et je vois les mêmes choses que vous. Comme eux, je rêve. Je veux Messi. Je veux Ronaldo. Je veux Kobe Bryant. Donc ils peuvent continuer de rêver. Je rêve aussi. »

Si depuis leur titre les Raptors ont du mal avec une élimination avant les playoffs l’an passé et une sortie au premier tour cette saison, l’effectif a du potentiel, notamment avec le rookie de l’année Scottie Barnes. Et Nurse ne semble pas du tout menacé.

« Je suis prêt à revenir dans la course (au titre), a déclaré Nurse. Je fais ce travail pour être un winner. Masai (Ujiri) et moi avons une excellente relation, notamment parce que nous voulons remporter des titres. C’est ce que j’ai le sentiment qu’il essaie de faire au quotidien et c’est ce que j’essaie aussi. C’était une très bonne saison, mais une sortie au premier tour ce n’est pas ce que nous voulons. »

Via RDS