Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green : « Ca m’a fait du bien de leur faire un doigt d’honneur »

Draymond Green va devoir sortir le chéquier. Après un Game 1 où il a été expulsé pour une faute flagrante 2, chambrant le public en rentrant au vestiaire, cette nuit il a adressé des doigts d’honneur au public du FedExForum. Copieusement sifflé lors de l’introduction, il a été applaudi/hué lorsqu’il est rentré au vestiaire pour se faire poser des points de suture suite à un coup de coude de Xavier Tillman. Voici sa réaction :

Il devra sans doute payer une grosse amende, mais il ne regrette pas.

« Quand vous huez quelqu’un qui a reçu un coup de coude dans l’œil et dont le visage est couvert de sang, vous devriez vous faire adresser un doigt d’honneur. Je vais prendre l’amende, je vais faire une apparition et compenser l’argent perdu », a déclaré Green. « Mais ça m’a fait du bien de leur faire un doigt d’honneur. Vous huez quelqu’un qui reçoit un coup de coude dans l’œil et qui a du sang sur le visage ? J’aurais pu avoir une commotion cérébrale ou autre. »

Kyrie Irving avait pris le maximum, soit 50 000$ d’amende pour avoir fait des doigts d’honneur aux fans du TD Garden au premier tour. Draymond Green ne prendra peut-être pas autant, mais il n’en a que faire, et il est prêt à mettre des coups s’il faut.

« S’ils jouent méchamment, je peux être méchant aussi, » a déclaré Green. « Je suppose que les applaudissements c’était parce qu’ils savaient que j’allais prendre une amende. Génial, je gagne 25 millions de dollars par an, ça devrait aller pour moi. »

Tout est au rendez-vous dans cette série pour qu’elle entre dans la légende, du suspense et de la tension.

Via Warriors.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !