Infos NBA

Shaq : « La NBA devient soft »

La série entre les Grizzlies et les Warriors, en plus de nous avoir offert deux jolis premiers matchs, fait beaucoup parler, notamment suite aux expulsions de Draymond Green et Dillon Brooks pour des fautes flagrantes 2. Si celle de Brooks, qui a provoqué une fracture au coude de Gary Payton II ne fait pas débat, celle donnée à Draymond Green pour une faute sur Brandon Clarke est sévère pour beaucoup.

Shaq est revenu sur cette décision dans son podcast “The Big Podcast with Shaq”

« Ce n’était pas une faute flagrante 2, il ne l’a pas jeté au sol », a déclaré Shaq. « Si vous regardez comment le gars a sauté, Draymond l’a frappé de sorte qu’il a fait ‘argh’ au milieu de son saut. Il n’essayait pas d’atterrir correctement de toute façon, il allait tomber quoi qu’il arrive. Son pied gauche était déjà sous le pied droit, il allait tomber de toute façon. La main de Draymond n’a bougé que de quelques centimètres, puis le gars est tombé et ensuite il a essayé de le retenir. Mais bien sûr avec Draymond, pour les fans, on dirait qu’il l’a jeté à terre. »

Quand on lui demande pourquoi il a été expulsé, sa réponse est claire :

« La ligue devient soft. » SHaq

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !