Kyle Lowry de retour : « Je ne m’attendais pas à finir à 0 point »
Joel Embiid n’était pas le seul All-Star a faire ses débuts hier soir lors de la série entre les Sixers et le Heat puisque Kyle Lowry, touché aux ischio-jambiers depuis le premier tour, a lui aussi retrouvé les parquets. Mais l’impact de l’ancien Raptor a été bien loin de celui du Camerounais.
Dans la défaite du Heat, Lowry a signé 0 point à 0/4, 4 rebonds, 3 passes et 1 interception en 25 minutes pour un plus/minus de -10. Difficile après deux semaines d’absence, et cela s’est vu.
J’ai eu une bonne journée de workout, » a confié Lowry après la rencontre. « Je dois juste retrouver le rythme. Je ne m’attendais pas à être énorme ce soir. Je ne m’attendais pas à finir à 0 point, mais j’essaye de retrouver mes marques, simplement être sur le terrain, surtout dans cet environnement hostile, je voulais être là avec mon équipe.
Présent, mais très discret. Il ne veut pas utiliser sa blessure comme une excuse.
« Je suis sur le terrain, donc pas d’excuse, je vais bien, je suis en aussi bonne santé que possible à l’heure actuelle. Je vais faire des traitements, et me préparer pour dimanche. J’espère pouvoir en donner un peu plus dimanche. J’espère que mon ischio va bien réagir que je puisse continuer de pousser un peu plus. On sait que les blessures aux ischio-jambiers c’est délicat et ça ne m’était jamais arrivé, donc je verrais. Je vais me faire traiter et je serai prêt pour dimanche.
Ils ont fait du bon boulot ce soir, nous devons rebondir et il faut nous préparer pour le prochain match. »
Via Bally Sports