Stephen Curry se défend d’avoir trollé les Kings
Quelques heures après avoir été officiellement annoncé futur head coach des Sacramento Kings, Mike Brown a dû remplacer au pied levé Steve Kerr, testé positif au COVID. Il a assuré en l’absence de Steve Kerr puisque les Warriors ont arraché la victoire sur le fil 101-98 après avoir été longtemps menés, pas dans un grand jour puisqu’ils ont manqué leurs 15 premiers tirs à 3-pts.
En interview d’après match, au micro de Jared Greenberg de TNT, Stephen Curry a justement semblé troller les Sacramento Kings.
« C’était une soirée historiquement mauvaise au shoot, puis pas mal d’histoire a été écrite. Il a été nommé head coach 2 fois en 24 heures. J’ai eu le sentiment que nous avions tous été transférés aux Kings dans la nuit. Je ne sais pas comment expliquer ça. »
"I felt like we got traded to the Kings overnight" — Steph 😅pic.twitter.com/pabvkCtlVT
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) May 10, 2022
Tout le monde ou presque a interprété ça comme un troll de Curry à l’encontre des Kings. Mais en conférence de presse, il a clarifié ses déclarations.
« Vous avez mal compris, je disais que parce que Mike était le coach, c’était comme si nous avions tous été échangés parce qu’il y avait beaucoup de discussions sur le fait qu’il soit le head coach des Kings, et puis tout d’un coup il était aussi le head coach de notre équipe ce soir. Ce n’était pas à propos de la façon dont nous jouions. C’était juste sur la situation avec Mike Brown, qui est head coach des Kings et qui tout d’un coup, se retrouve head coach de deux équipes. Il faut que ce soit clair. »