Endeuillé et trop ému, Draymond Green n’a pas pu faire sa conférence de presse : « Je n’aime pas pleurer en public »
Hier on a appris le décès tragique de l’ancien NBAer Adreian Payne, abattu à Orlando. Payne, ancien de Michigan State, avait été pendant deux saisons le coéquipier de Draymond Green à la fac. Ce dernier était bouleversé et après la victoire des siens dans le Game 4, il n’a pas eu la force de faire sa conférence de presse.
« Je suis submergé par mes émotions, » a confié Draymond Green en se présentant sur le podium. « Durant la rencontre cela s’était dissipé, mais là je vais rentrer chez moi, m’asseoir et faire mon podcast pour en parler, parce que là je pourrai faire pause et pleurer si j’ai besoin de pleurer. Je n’aime pas pleurer en public.
Je vais juste annoncer que moi et Hazel (sa femme) nous allons donner 100 000$ à une association au nom d’Adreian.
J’en appelle à ma famille des Spartans, Coach Izzo, Magic, Jaren Jackson, Miles Bridges, Mat Ishbia, toute ma famille des Spartans à venir et à faire quelque chose en l’honneur d’Adreian. Qu’il s’agisse de donner son nom à un campus, d’offrir des bourses d’études à des enfants de Dayton (d’où est originaire Payne), peu importe, je demande à ma famille des Spartans de se rassembler et de faire quelque chose au nom d’Adreian.
Je vais rentrer chez moi et parler d’Adreian, et je parlerai un peu de ce match. Comme ça je pourrai le faire à mon rythme. Je m’excuse. Je vous donnerai la meilleure conférence de presse après le match de mercredi, mais je n’en ai pas la force ce soir, je m’excuse sincèrement. Passez tous une bonne soirée. »