Avant de se faire courser dans le tunnel, Bismack Biyombo a fait le boulot
Ca a chauffé en toute fin de rencontre entre Bismack Biyombo et Marquese Chriss, et ce dernier a poursuivi l’intérieur des Suns dans les couloirs pour en découdre
Il a fallu l’intervention de la sécurité et du pivot des Mavericks Boban Maranovic pour que cela ne dégénère pas.
Les deux intérieurs ne se sont pas exprimés après la rencontre et Monty Williams n’avait « rien à dire » sur le sujet.
« Je comprends la compétitivité, mais nous essayons juste de gagner le match », a déclaré le coach des Suns, Monty Williams, après le match. « Toutes les choses qui se passent qui ne concernent pas le jeu, je n’ai rien à dire à ce sujet. Je comprends à quel point cela peut être houleux. Nous voulons juste gagner le match et c’est tout. Nous essayons d’obtenir une victoire de plus, et c’est notre objectif pour le moment. »
Et Biyombo a joué un rôle important dans la victoire des Suns cette nuit à Phoenix. Alors qu’il n’avait pas joué 2 des 4 premiers matchs de la série, cette nuit il a passé 21 minutes sur le terrain, durant lesquelles les siens ont inscrit 20 points de plus que Dallas. Il a signé 7 points à 3/5 et 7 rebonds, profitant du manque de taille et de puissance des Mavs dans la raquette. Monty Williams l’a préféré à JaVale McGee, qui ne fait pas une grande série, plutôt discret.
« C’est juste une décision », a déclaré Williams au sujet du changement de rotation. « Vous ne savez pas comment cela va se passer. Mais quand nous avons regardé certains matches et l’énergie que ‘Biz’ apporte, nous avons avons eu le sentiment que son énergie serait contagieuse. Il vous épate avec son scoring et ce genre de choses, mais il y a surtout son attention aux détails, sa capacité à faire plusieurs efforts en défense, puis il peut finir près du cercle, il est dur. »
On devrait le revoir lors du Game 6 demain à Dallas.
Via ESPN