Jordan Poole vraiment à l’origine de la blessure de Ja Morant ? Taylor Jenkins : « Je ne fais que rapporter ce que nos gars nous ont dit en interne »
Hier en conférence de presse en parallèle du Game 5, remporté largement par les Grizzlies, Taylor Jenkins a évoqué la blessure de Ja Morant. Ce dernier souffre d’une contusion osseuse et les Grizzlies ont annoncé qu’il ne devrait pas revenir durant les playoffs. Jenkins a confirmé qu’il était hautement improbable qu’il soit présent demain pour le Game 6, mais il a aussi clarifié plusieurs choses.
Tout d’abord cette contusion osseuse n’est pas une aggravation de la blessure du meneur en fin de saison. Il avait été écarté plusieurs semaines en raison de douleurs au genou.
« On m’a dit que c’était totalement différent. » Taylor Jenkins
Il a précisé qu’aucune opération n’était nécessaire, quant à l’origine de cette blessure, dont certains doutent qu’elle ait été causée par Jordan Poole sur la fameuse action polémique, comme l’ont annoncé les Grizzlies, il a confié :
« C’est ce que notre staff médical et Ja ont dit concernant ce qu’ils pensaient être l’origine de cette blessure, que c’était sur cette action. Donc je ne fais que rapporter ce que nos gars nous ont dit en interne »