Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Fumer un joint, « comme boire un verre de vin » pour Kevin Durant

Invité du show de David Letterman sur Netflix, Kevin Durant a discuté de son investissement dans le business du cannabis. N’hésitant pas à s’avouer « high » pendant l’interview, la star des Nets espère voir la « weed » bientôt dépénalisée partout.

« On est partenaires avec Weedmaps. On s’associe sur de la création de contenu et on essaie de trouver des moyens de changer le discours autour des athlètes et de la marijuana. »

Le but pour lui est d’effacer peu à peu les a priori.

« Oui. C’est assez déroutant pour beaucoup de gens. D’ici un an ou deux ici (à New York) peut-être qu’il y aura des dispensaires partout. Où tu pourras aller acheter de l’herbe. C’est déjà le cas dans beaucoup d’États. Et c’est dingue car tu as des gens qui passent 20 ans en prison pour avoir vendu même pas un kilo.

[…] J’ai commencé à fumer à 22 ans. Pour moi ce que ça fait c’est que ça me vide un peu la tête des distractions. Ça te calme. C’est comme boire un verre de vin. »

Pour le moment, l’usage dit récréatif de la marijuana est autorisé dans 18 des 50 États américains.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !