Danny Green tacle Patrick Beverley
La reconversion de Patrick Beverley semble déjà toute trouvée. Le meneur des Wolves multiplie les apparitions sur les plateaux TV ces derniers jours, taclant à tout va. Cela ne va pas améliorer sa cote auprès du public ou des joueurs NBA, et il a notamment fait une sortie très remarquée au sujet de Chris Paul, qu’il a qualifié de plot en défense.
« Les joueurs te ciblent aussi, Pat Bev. Tu ne défends pas ! » A déclaré Green. « Tu ne stoppes pas Luka. j’ai vu à maintes reprises Luka te qualifier de ‘petit homme’ ou dire ‘il est bien trop petit’ et te jouer à chaque opportunité qu’il avait. Quand tu joues contre Luka, tu es un plot aussi. Qu’est-ce que tu en dis ?
Le triple champion pense que Beverley profite de ses invitations à la télé pour régler une affaire personnelle avec Chris Paul.
« Je pense qu’il a simplement utilisé cette plateforme parce qu’il a un problème avec Chris, et il l’a utilisé comme une vendetta personnelle pour déverser sa colère sur le plateau », a déclaré Green. « J’ai trouvé ça injuste pour Chris, et je suis sûr que beaucoup de gens ont ressenti la même chose, beaucoup de gars dans la ligue ».
Quant à Beverley il a réagi aux attaques de Green avec quelques stats balancées sur Twitter
@DGreen_14 🙏🏾🙏🏾Health and Wealth pic.twitter.com/TNs2479iXe
— Patrick Beverley (@patbev21) May 18, 2022
@DGreen_14 it’s about getting better right🙏🏾🙏🏾 health and wealth brother pic.twitter.com/NJQUfCagoM
— Patrick Beverley (@patbev21) May 18, 2022
En tout cas, vivement le prochain Duel enter Beverley et CP3.