Infos NBAMinnesota TimberwolvesPhiladelphia Sixers - NBA

Danny Green tacle Patrick Beverley

La reconversion de Patrick Beverley semble déjà toute trouvée. Le meneur des Wolves multiplie les apparitions sur les plateaux TV ces derniers jours, taclant à tout va. Cela ne va pas améliorer sa cote auprès du public ou des joueurs NBA, et il a notamment fait une sortie très remarquée au sujet de Chris Paul, qu’il a qualifié de plot en défense.

« Les joueurs te ciblent aussi, Pat Bev. Tu ne défends pas ! » A déclaré Green. « Tu ne stoppes pas Luka. j’ai vu à maintes reprises Luka te qualifier de ‘petit homme’ ou dire ‘il est bien trop petit’ et te jouer à chaque opportunité qu’il avait. Quand tu joues contre Luka, tu es un plot aussi. Qu’est-ce que tu en dis ?

Le triple champion pense que Beverley profite de ses invitations à la télé pour régler une affaire personnelle avec Chris Paul.

« Je pense qu’il a simplement utilisé cette plateforme parce qu’il a un problème avec Chris, et il l’a utilisé comme une vendetta personnelle pour déverser sa colère sur le plateau », a déclaré Green. « J’ai trouvé ça injuste pour Chris, et je suis sûr que beaucoup de gens ont ressenti la même chose, beaucoup de gars dans la ligue ».

Quant à Beverley il a réagi aux attaques de Green avec quelques stats balancées sur Twitter

En tout cas, vivement le prochain Duel enter Beverley et CP3.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !